Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aires et balades en Camping-Car: Jetelle

Un p'tit coin de paradis (34)

Un p'tit coin de paradis (34)

Bienvenue à Pézénas dans l'Hérault.

Une balade entre amis, un p'tit resto sympa, une super belle journée comme je les aime. Discussion entre camping-caristes qui aiment l'évasion, le quad et tout simplement profiter de la vie !

Un p'tit coin de paradis (34)

Une marque bien connue et très réputée pour ces fameux couteaux: Laguiole. Le village lui, se trouve en Aubrac.

Un p'tit coin de paradis (34)
Un p'tit coin de paradis (34)

Les rencontres sont parfois très surprenantes !

Depuis quelques ............ 2 ou 3 années, un fidèle lecteur suit mes articles et me donne de ses (leurs) nouvelles. Un jour, en vacance dans le Sud et posés à Marseillan-plage, je me connecte sur le PC. Chic: des nouvelles de mon ami internaute. Il ne sait pas où nous sommes en vadrouille, et me dit que eux sont posés à Pézénas. PEZENAS ???  Mais c'est à côté ! Ni une ni deux je lui laisse, ou plutôt j'essaie de lui laisser un message : Ce serait génial qu'on se rencontre !! Mais la connection s'est stoppée nette !

Le lendemain, pensant qu'ils avaient eu mon message, on fait un saut au camping. Personne ! Pas de problème, je laisse un mot sur la porte du C-C, et le lendemain nous voilà tous les quatre au camping, bien installés à l'ombre des arbres,  et  bavardant jusqu'à pas d'heure. Quelques jours plus tard, c'est décidé: il faut qu'on se revoit, c'était trop sympa. Alors on s'est fait un resto à Pézénas.

Sur la photo du dessus, voilà le resto où nous étions. Installés sur la terrasse du haut, nous avons passés un moment très agréable avec ces amis vraiment charmants.

Une merveilleuse rencontre !

Un p'tit coin de paradis (34)

Une petite marche après le repas était bienvenue. La place où nous avons déjeunés avec tous ses restos, des ruelles plus jolies les unes que les autres: Pézénas à tout pour plaire.

Un p'tit coin de paradis (34)

Il faut prendre son temps, s'arrêter, lever les yeux, observer les portes, les murs, les fenêtres............... c'est toujours chargé d'histoire.

Un p'tit coin de paradis (34)
Un p'tit coin de paradis (34)
Un p'tit coin de paradis (34)

Si vous allez dans cette ville, prenez du temps pour flâner comme nous l'avons fait. Ce n'est pas la première fois que nous venons ici, mais il nous reste encore beaucoup à découvrir.

Vous retrouverez d'autres articles sur cette ville dans la catégorie "Languedoc-Roussillon". Ville de Molière, Pézénas a un charme fou !

C'était la période des rencontres. En rentrant au C-C un jour, une camping-cariste vient me voir et me demande si PAR HASARD je n'aurai pas un site ou un blog ?

- Oui oui, j'ai un blog !

- Il nous semblait bien. C'est mon ami qui vous a reconnue.

Rencontre très sympa là aussi !

Alors clin d'oeil à toutes ces personnes charmantes, bises au amis de Lyon.

A bientôt pour un autre article.

Jetelle 76.

 

compteur de site

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

virjaja 28/10/2015 09:14

sympa!! je connais cette ville, mais je vois qu'il y a des petites rues que je n'ai pas visité... gros bisous mon Annette. cathy

Jetelle76 30/10/2015 03:20

Coucou ma Cathy. Du camping municipal on va à pied jusqu'à cette petite place. C'est trop joli ! On en a toujours à découvrir !Gros bisous et belle journée.