Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Musée Air+Espace-4 (93)

Aujourd'hui je termine avec vous cette visite du Musée de l'Air et de l'Espace au #Bourget. Vous pouvez retrouver le début de cette visite dans mes articles précedents.

En route pour la fin de l'aventure !!

#Musée Air+Espace-4 (93)

Devant ces géants du ciel, l'homme paraît bien minuscule !

Quand on se promène au dessous, on se sent infiniment PETIT !

#Musée Air+Espace-4 (93)

Voici le CONCORDE !

Mr Jetelle, à l'arrière ce cet avion légendaire, à le même sentiment !

#Musée Air+Espace-4 (93)
#Musée Air+Espace-4 (93)

Pour les amoureux de mécanique, la visite est très enrichissante.

#Musée Air+Espace-4 (93)
#Musée Air+Espace-4 (93)
#Musée Air+Espace-4 (93)

Rien que pour cette partie du Musée, je veux refaire la visite.

Tout un hall dédié aux fusées, à l'espace, aux étoiles............ ! Malheureusement l'heure tournait et nous avons fini au pas de course. L'APN crépitait, mais pas le temps de poser car les portes fermaient.

#Musée Air+Espace-4 (93)

1seule petite heure passée ici était forcement trop courte, mais la prochaine fois on s'organisera mieux !!

Belle journée à toutes et tous. Merci de votre visite, et si le coeur vous en dit: une petite trace de votre passage avant de partir me fera très plaisir.

 

 

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #LeBourget  #MuseeAirEtEspace

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
le concorde, ça doit être à voir, il est si beau... quel dommage qu'il ne vole plus. gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou Cathy.<br /> Quand on est au dessous, on se sent tout petit petit ! Il est vraiment magnifique, je confirme !!<br /> Gros bisous et belle fin de journée à toi.
J
belle visite à faire nous ne connaissons pas <br /> à faire à l'occasion <br /> merci pour toutes ces belles découvertes<br /> JjMarie
Répondre
J
Coucou JJ et Marie.<br /> On y retournera l'année prochaine lors du SVDL, car c'est juste à côté et on veut avoir un peu plus de temps pour en voir d'avantage !! Superbe visite !<br /> Belle fin de journée à vous deux. Bises.
M
Je me rends compte au cours de cette visite qu'il y a des nouveautés depuis que je l'ai visité il faudra donc que nous y retournions! Merci pour cette agréable visite. Quand le concorde volait j'ai eu la chance de le voir deux fois en vol, il était superbe!
Répondre