Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Fête des Pères

Fête des Pères
Les mains de mon père
 
Tu me tenais les mains quand j'étais effrayée,
Quand j'étais malade, fatiguée,
Hissée sur ton dos, j'ai vu le monde.
Je l'ai regardé, ancrée sur cette prise ferme.
J'ai vu tes mains à l'œuvre.
Je me suis émerveillée par leur habilité.
Tu m'as laissé m'aventurer.
Tu m'as aussi laissé partir.
Mais tu m'as épaulée
Quand j'avais besoin de réconfort et d'assurance.
Même si ces mains ont changé avec les années,
Elles sont toujours les mains de mon père
Qui m'étreignaient avec amour.
 

Auteur inconnu

Du site:Mon p'tit coin détente.

Du site:Mon p'tit coin détente.

Fête des Pères

Je souhaite à tous les papas, une très belle journée.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article