Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Bragance (P)

Pays: #Portugal

Région: Nord du Portugal

Ville: #Bragance

#Aire: #Bragance (P)

Bragance

Adresse:

Rua MiguelTorga

5300 Braganca
Portugal

Services:

Plateforme: Eau, vidange

GRATUITE

Coordonnées GPS:

N: 41.803 89

O: -6.746 11

Au bas de la citadelle.

Capacité: 65 places.

Altitude: 683 M du bord de mer.

Aire en espalier

Très prisée, nous n'avions plus de place en arrivant. Nous sommes donc allé voir tous les camping-caristes autour et avec leur accord nous nous sommes garés "en vrac" !

Calme, et à deux pas de la citadelle, en hauteur. Je vous conseille la visite, car c'est sympa et il y a pleins de petits restos !

#Aire: #Bragance (P)
#Aire: #Bragance (P)
#Aire: #Bragance (P)
Vue sur la citadelle.

Vue sur la citadelle.

Vue de la citadelle sur l'aire de C-C.

Vue de la citadelle sur l'aire de C-C.

Une aire très prisée, bien placée, et calme !

 

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

 

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour<br /> Quand je parcourt ton article sur le Portugal je revois mes vacances voilà trois ans et j'ai hâte de retourner voir ce charmant pays surtout les gens très sympas.<br /> Merci à bientôt
Répondre
J
Bonjour. Merveilleux pays en effet. Comme on y est bien !!! Et les gens sont d'une gentillesse !!! Nous avons principalement visité l'Algarve et quand on y retournera on visitera aussi entre Porto et Lisbonne. Tant et tant de coins à voir. Bises et bonne journée