Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: #Silves -1- (P)

Pays: Portugal

Région: Algarve

Ville: Silves

Aire: #Silves -1- (P)

Silves

Aire du Château

Il y a 2 aires de C-C à Silves. Celle ci à l'entrée de la ville, près de la superette Mini Preço, et la seconde que je vous présenterai dans le prochain article.

On allait au restaurant à Silves et je n'ai pas noté l'adresse, mais elle est très bien indiquée et vous trouverez facilement.

Ici vous avez la vue sur le château d'un côté et le moulin de l'autre.

Barrière à l'entrée, une personne vous accueille.

Sol stabilisé, douches, services.

Ici vous êtes en ville: pratique pour la visite de Silves.

Pas d'ombre !!

Tarif: 6€ /Nt

Electricité: 2€

Aire fermée en juillet et aout car il y a de fortes chaleurs.

Grande capacité d'accueil.

 

Vue sur le château mauresque..

Vue sur le château mauresque..

Aire: #Silves -1- (P)
Aire: #Silves -1- (P)
Accueil et douches.

Accueil et douches.

Aire: #Silves -1- (P)
Aire: #Silves -1- (P)

Silves est une ville très agréable que j'aime beaucoup.

Après la visite du château mauresque:

http://www.visitportugal.com/fr/NR/exeres/9B1F1776-2CAE-4B07-97E9-64BDF5F9571E

descendez vers la rue pavée. Vous trouverez des restos sympas, avec des repas à 7€50 hors saison et 8€50 à partir d'octobre: Entrée, plat, dessert, pain, boisson (eau ou bière ou vin) ainsi que le café.

En plus la maison offrait le digestif: un porto !!

Et durant la visite de la ville, n'oubliez pas de levez les yeux: vous y verrez les énormes nids des cigognes.

A bientôt pour l'article sur la 2ème aire de Silves.

 

 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
#camper  #autocaravana

#Silves  #Portugal  #campingcar  #voyage

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tres belle air au pied du chateau wifi,douches,laverie, accueil tres chaleureux des airs comme celle la on en redemande cest top!top,felicitations au patron et au personnel
Répondre
J
Bonjour Mateos.<br /> J'ai bien aimé aussi cette aire et bien située en plus. On a discuté longuement avec la responsable aussi: elle est adorable, je confirme !! Merci de votre visite et belle journée.