Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Aires de Camping-Car :         Jetelle

Stationnement risqué en Camping-car (I)

Cette vidéo a été tournée en Italie.

Un GRAND MERCI à PHILIPPE N' du groupe CAMPING-CAR PASSIONNEMENT qui a partagé cette vidéo de la revue Camping-Car Mag.

Elle nous montre au travers de cette catastrophe, l'importance de ne pas se coller les uns aux autres !! Nous avons nous même été surpris 3 ou 4 fois, après une balade, revenir au C-C et en voir un qui était complètement collé à nous. Et même une fois à Berck, c'était une voiture qui avait trouvée sa place d'ombre en étant scotché à notre C-C, vu la hauteur !!

Pour aller ouvrir la porte du C-C, il a fallu que j'y aille de biais !! GRRRRRRRRRRR

Voilà une des raisons qui nous fait penser qu'il faut éviter de trop se coller les uns aux autres sur les aires de stationnement. Cette vidéo prise en Italie démontre qu'il est plus que souhaitable de laisser un bon espace de sécurité entre chaque véhicule. Source: Camping-Car Mag

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE 76.

 

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
CAMPING-CAR PASSIONNEMENT : Pour tous les amoureux de voyages ou de simples balades. Un groupe Facebook pour discuter et partager ! venez nous rejoindre en cliquant ici:
https://www.facebook.com/groups/622114907971213/

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de site

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Blandine Claude 03/02/2017 15:05

Bonjour,
Belle exemple pour ne pas se coller, certains apprécient le "passe moi le sel" LOL moi c'est pas ma tasse de thé. Souvent nous mettons une distance de trois mètres entre les véhicules sinon nous devenons des HLM allongés pas vraiment l'intérêt surtout en vacances. Malgré tout impressionnantes la vidéo, ça fait "chaud dans le dos..." Merci Annette pour tes reportages. Bisous Normands à tous.

Jetelle76 04/02/2017 12:02

Bonjour les amis.
Effectivement quand on voit ça, on a envie de prendre "le large" ! On a connu ça (avoir une personne qui nous colle) à Digne, vous vous souvenez ?? Après ils s'étonnent de se faire remettre en place !!!!! PFFFF !!
Gros bisous à vous deux et très bon week-end.

virjaja 03/02/2017 10:23

oups! les pauvres. gros bisous mon Annette. cathy

Jetelle76 04/02/2017 12:04

Coucou ma Cathy.
Oui quand on voit ça, c'est triste. Beaucoup s'offrent un C-C après une vie de travail, et on a beau dire qu'il y a les assurances, on y a plein de choses qui nous tiennent à cœur dans nos maisons à roulettes !!!!!!!
Gros bisousma Cathy, et bon Week-end à toi.