Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
 ROAD TRIP by Jetelle Camping-Car

CAMPING-CAR DE LUXE !!!!!

Ce camping-car de luxe dernière génération coûte 2,6 millions d'euros... et vous allez vite comprendre pourquoi !

Bonjour à tous, amies lectrices, amis lecteurs.

Aujourd'hui je vous propose la visite d'un camping-car d'exception.

Merci à ma nièce SANDRINE qui m'envoie ce lien.

CAMPING-CAR DE LUXE !!!!!

Vous recherchez le luxe d’un hôtel 5 étoiles et la liberté d’une voiture ?

Le concessionnaire Californien Anderson Mobile Estates a ce qu’il vous faut : car voici la version réelle du camping-car grand luxe comme vous l’avez sans doute imaginé dans vos rêves les plus fous !

En quelques chiffres vertigineux, ce véhicule dernière génération, c’est:

111 mètres carrés de surface habitable, répartie sur deux étages,

une salle de conférences,

une cuisine spacieuse entièrement équipée,

3 chambres,

2 salles de bains indépendantes,

plusieurs grands écrans plats, et bien plus encore.

Dans le même esprit, tous les matériaux utilisés pour la construction de ce véritable hôtel de luxe roulant sont de la plus haute qualité. Avec notamment la présence de cuir, de chêne et de marbre.

Le véhicule bénéficie aussi d’un système de vidéosurveillance qui filme à 360 degrés, 24h/24. Bref, de quoi vous faire sentir chez vous, peu importe où vous soyez et palier à toutes les exigences les plus folles.

Le coin salon

Le coin salon

La salle à manger et son "coin" cuisine

La salle à manger et son "coin" cuisine

La salle de conférences

La salle de conférences

Toujours dans le salon, avec ses baies vitrées et son écran plat

Toujours dans le salon, avec ses baies vitrées et son écran plat

Même dans les toilettes, il y a une télévision !

Même dans les toilettes, il y a une télévision !

L'entrée principale

L'entrée principale

Eh voilà le véhicule que vous avez visité : ce n'est ni une villa, ni un appartement !

Eh voilà le véhicule que vous avez visité : ce n'est ni une villa, ni un appartement !

Cependant, ce niveau d’excellence et de services à un prix : 2 611 000 euros environ ! C’est sûr qu’à ce tarif, très peu d’entre nous pourra s’offrir ce petit bijou de technologie. Mais bon, on a bien le droit de rêver non ? En tout cas, ça doit vraiment être le pied d’avoir ce camping-car pour partir en vacances !

Alors: La visite vous a plu ???

 
Belles balades à tous.
A bientôt pour un autre article.
JETELLE 76.

 

Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
CAMPING-CAR COOL: Pour tous les amoureux de voyages ou de simples balades. Un groupe Facebook pour discuter et partager ! venez nous rejoindre en cliquant ici:
https://www.facebook.com/groups/622114907971213/

Lien partenaire:

http://www.demotivateur.fr/jetlag

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de site

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

virjaja 19/05/2017 20:28

rhooo, j'avais pas vu ça!!! incroyable! en plus, pour un truc américain, la déco est de bon gout...gros bisous mon Annette. cathy

Jetelle76 01/06/2017 20:52

Coucou ma Cathy.
Oui, un monstre de C-C et tellement bien aménagé !! On évite juste de parler du prix, car je crois que j'aurai le hoquet :+))
Gros bisous ma Cathy, et j'espère qu'il ne fait pas trop chaud par chez toi, car déjà, nous en Normandie, le soleil donne fort.

Petite Jeanne 03/03/2017 13:57

Wouaouh! j'en veux un comma ça!
C'est vrai que j'en ai vu dans ce genre au Canada...
Bon week end et merci de ta visite.

Jetelle76 04/03/2017 16:57

Coucou Petite Jeanne.
ça c'est du lourd !!! Ce n'est pas chez nous qu'on voit ça, mais oui au Canada, ils aiment ces gros C-C. Il faut dire que c'est courant là-bas de vivre à l'année en C-C.
Bises et bon week-end Patite Jeanne.

Mylène 02/03/2017 11:31

Même si j'avais les moyens je n'achèterais pas! Comment visiter nos jolis petits villages et dormir dans des endroits de rêve en haut d'un col ou en bord de mer avec un tel engin, ce n'est utilisable qu'aux USA dans les grands espaces déserts. Tu vois te garer avec ça!

Jetelle76 03/03/2017 17:21

Bonjour Mylène. Effectivement, vue nos aires, ça ne doit pas être facile de se garer avec ! Aux USA, ils ont plus de facilité. Pour les petits villages, il ne faut même pas y penser !!!
Gros bisous et belle fin de journée à toi.