Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Autres C-C d'un autre temps !

Bonjour à tous.

Continuons notre petite balade dans le temps avec ces camping-cars surprenants !

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

Photo du Net.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
J
Bonjour Angeline.<br /> Je ne manquerai pas de venir sur votre blog.<br /> Bonne fin de journée.
V
"celui"...
Répondre
V
trop drôle celi en tole!!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> J'adore regarder les anciens C-C. Il y a toujours beaucoup de surprise et parfois de la nostalgie à voir certains modèles !! <br /> Gros bisous des Alpes de Haute Provence.
M
J'aime bien le camion jaune avec les jardinières aux fenêtres! Les VW et les Ford, on en voit encore des très bien, il y a d'ailleurs des clubs de VW avec des rencontres et certains sont très bien décorés.
Répondre