Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Installer une #chatière sur un C-C.

Bonjour à tous, ami(e)s camping-caristes.

Lorsque nous partons en C-C, nous essayons tous de l'aménager selon NOS besoins. Et c'est bien normal !!!!!

Pour ceux qui ont des animaux et là je pense particulièrement aux CHATS, voilà une idée fabuleuse qui a été réalisée par des camping-caristes vus sur une aire.

Merci à mes amis Bl' et C', pour m'avoir offert ces photos...................  : trop chou !!!!

Installer une #chatière sur un C-C.

Petit Minou renifle l'air. Fait beau ?? fait pas beau ?? Je sors ?? je ne sors pas ??  Oui, je vais sortir .......................

Installer une #chatière sur un C-C.
Installer une #chatière sur un C-C.

Aller c'est bon, je sors !

Grâce à ses maîtres, petit Minou peut sortir quand il veut !  Super installation !

J'adore voir tous ces aménagements pour rendre la vie de nos compagnons à quatre pattes plus facile. Et vous ??

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana

 

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mignon! mais j'aurai trop peur qu'il s'échappe!<br /> Bon été à toi et bonnes balades.
Répondre
J
Coucou Petite Jeanne.<br /> C'est vrai que c'est trop chou !! Moi aussi j'aurai peur qu'il se sauve, mais je pense que les maîtres ont dû avoir la même idée que nous et que tout est bien "ficelé" !!<br /> Gros bisous à toi.