Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Carnac (56)

Région: #Bretagne

Département: #Morbihan

N° de dép: 56

#Aire: #Carnac (56)

Carnac:  Aire communale

Adresse:. Square d'Illerssen. 56340 Carnac

Coordonnées GPS: N 47°35'9.00'' - W 3°4'57.00''
  A côté du Lidl, en ville.

Ouverture: Permanente

Tarif: GRATUITE  Services: 2€

#Aire: #Carnac (56)
#Aire: #Carnac (56)
#Aire: #Carnac (56)

Quand on y est allés en juillet, j'avoue que le sol était assez "défoncé". Mais elle offre l'avantage d'être en ville et proche du site des menhirs.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Carnac  #Morbihan  #Bretagne

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article