Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Les #Pieux (50)

Photo du site Manche Tourisme

Photo du site Manche Tourisme

Région: Basse-#Normandie / Département: #Manche / N° de dép: 50

Les #Pieux

Adresse: Route du Fort - Parking de la Plage de Sciotot - 50340 Les Pieux

Tél : 02 33 87 50 00

Envoyer un mail

Voir le site web

Caractéristiques de l'aire: Aire communale

Localisation: Au bord de la mer

Capacité: 6 place(s) - Stationnement limité à 24 H

Ouverture: Annuelle

Services: Poubelles - Sanitaires et douches gratuites à proximité. Restaurants à proximité également.

Animaux acceptés.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #LesPieux
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article