Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Bermeo (E)

Pays: #Espagne / Région: #Busturialdea sur la côte de la #Biscaye /

Ville: #Bermeo

Une partie du parking.

Une partie du parking.

#Bermeo

Adresse:  1 Pintor Benito Barrueta Kalea - 48370 Bermeo - Espagne

Coordonnées GPS: N 43°25’22.8”  / W -2°43’31.548” ou  43.423000 / -2.725430

Ouverture: Toute l'année.

Tarif: GRATUIT.

Sol: stabilisé et parking mixte.

Services: Vidange + eau.

Situation: en ville, près du cimetière, près d'une aire de jeux pour enfants et d'une grande pelouse.

Nous y sommes restés 1 nuit et nous y avons très bien dormis !
 

Fontaine.

Fontaine.

Aire de jeux.

Aire de jeux.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 

 #camper  #autocaravana  #Bermeo

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article