Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Bivouac: #Phare de #Péniche (P)

#Bivouac: #Phare de #Péniche (P)

Pays: #Portugal / Région: Centre / Province: #Estramadura / Ville:#Péniche

Bivouac: Cabo #Corvoeiro

Adresse: Caminho de Dona Graca / 2520 Peniche / Portugal

Coordonnées GPS: N 39.36000,  W 9.40806 / N 39°21'36",  W 9°24'29"

Services: NON. Bien sur il y a des poubelles près du phare

Tarif: GRATUIT

Ouvert: Toute l'année.

Environnement: Mer et rochers: Absolument sublime !! Regardez mon article précédent sur la mer à Péniche, vous allez en prendre plein les yeux !!

#Bivouac: #Phare de #Péniche (P)
Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Portugal  #PénichePortugal  #CaboCarvoeiro
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un endroit comme on les aime!
Répondre
J
Oui ici c'est très calme et vraiment très beau !! A voir ! Belle journée Mylène