Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Sulniac (56)

Armoiries de Sulniac. Photo: Wikipedia

Armoiries de Sulniac. Photo: Wikipedia

Région: Bretagne /  Département: Morbihan /

Ville: Sulniac /  N° de dép: 56

Aire des Jardins d'Altenbruch


 Adresse: Route de Ker Avalen - 56250 SULNIAC    / Parking de la salle des fêtes.

Tél: 02 97 53 23 02

e-mail: accueil@mairie-sulniac.fr

 Coordonnées GPS:  N= 47°40' 38 / W= 22°34' 0

 Tarif: GRATUIT

 Capacité: 20

 Services: Branchements d'eau / Évacuation des eaux usées /Dépôt des ordures ménagères / Ouvert toute l’année / Vidange WC / Animaux acceptés.

 Sol: -----

 Ouverture: Annuelle

 Environnement:

 Le positif: Circuits de randonnées à Sulniac:

Le guide est disponible à la Médiathèque et en Mairie, au prix de 3€.
Il propose 8 circuits de balades praticables à pied, en vélo, à cheval.

 Le négatif: -----

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

Liens partenaires:

http://www.sulniac.fr/accueil



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Sulniac  #AireDeCCSulniac  #Morbihan

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il faut vraiment que je pense à t'en envoyer quand j'en voit des aires!!! j'adore ta bannière!!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy. <br /> Ce serait sympa pour les aires , oui !! La bannière, c'est une de chez OB. Ils en proposent pas mal de très sympa, qui évoquent le voyages ou autres. Et ça me convient bien, et surtout c'est dans le format d'une bannière :+))<br /> Nous revenons du salon du véhicule de loisir au Bourget, j'ai toujours un grand plaisir à aller à cet évènement !! <br /> Gros bisous et à bientôt sur nos blogs.