Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Le #Maroc: #Découverte !

Bonjour à tous !

Continuons notre voyage au Maroc. Vous avez été séduits pas mes articles précédents et vous voulez en voir d'avantage, alors installez vous confortablement, mettez le son des vidéos, et ................. en route pour le voyage !

La première vidéo est un voyage culinaire, une invitation en Orient !

Vidéo: Office de Tourisme du Maroc

La cuisine marocaine traditionnelle incluant toutes les recettes marocaine, est considérée, à juste titre, comme l'une des plus savoureuses et des plus fines ...

Et maintenant: les 10 endroits à visiter absolument !!

Comment parler du Maroc sans évoquer ces endroits paradisiaques qui font de ce pays une destination authentique et qui laisse à tous ceux qui la visitent un souvenir marquant. Si le Maroc est considéré par certains comme l’un des plus beaux au monde, c’est aussi l’une des destinations touristiques les plus prisées.

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Maroc

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est plus que beau!!! juste envie de se mettre à table dans un de ces endroit magiques!!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Oui tu as raison Cathy. C'est vraiment l'évasion par le biais de l'Art culinaire, et j'aime ça. Les paysages font partie de la découverte d'un lieu mais la gastronomie aussi a une place très importante !!<br /> Belle journée à toi dans le Sud. Gros bisous ma Cathy.