Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Vidéos #voyage #Laponie (Pays Nordiques)

Bonjour à tous !!

Suite aux articles sur la #Laponie, j'ai reçu beaucoup de messages de remerciements, et je ne vous cache pas que ça me fait très plaisir !!

Suite à votre demande, voilà des vidéos qui vous entraîneront dans ce beau pays, et vous pourrez vous rendre compte de tout ce que vous pourrez faire là-bas.

Installez vous bien confortablement, et évadez vous pour un voyage magique !!

Vidéo du site: Santa Claus Village

Vidéo du site: Santa Claus Village

Vidéo du site: Santa Claus Village

Un très beau voyage, une belle évasion !!

Suivez moi sur ma page Facebook pour découvrir beaucoup d'autres choses. C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenu(e
)s !

Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


Liens partenaires:

http://santaclausvillage.info/fr/activites-laponie-rovaniemi/



#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #Laponie  #Finlande  #CercleArtique   #VillagePereNoel  #ActiviteNeige  #Voyage  #Neige  #Noel

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ha oui, une balade en traîneau tirés par des rennes, sympa! et l'aurore boréale, ça fait rêver!!!! gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Ahhhh les aurores boréales .......... Que du bonheur, c'est tellement beau et surtout magique !!!!<br /> Gros bisous à toi ma Cathy.<br />