Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Bar: Le Legends Sports Bar. S'amuser à #Albufeira (P)

#Bar: Le Legends Sports Bar. S'amuser à #Albufeira (P)

Bonjour à tous.

Pour continuer dans la catégorie "Bar à Albufeira", je vous entraîne au Légends Bar. Toujours en compagnie de nos jeunes, c'est un bar que nous avons beaucoup apprécié. Les cocktails y sont vraiment excellents !! Sans oublier bien sur l’accueil, l'ambiance, la relation avec les gens et les serveuses, tout est super top !!

Avec nos jeunes.

Avec nos jeunes.

Voici l'adresse:

Av. Sá Carneiro 47, 8200-260 Albufeira.

Un des quartiers "chauds" d'Albufeira.

#Bar: Le Legends Sports Bar. S'amuser à #Albufeira (P)

On est venus ici pour essayer, vu qu'on ne connaissait pas, et je peux vous dire, que nous avons été grandement satisfaits.

Si vous avez envie de danser, laisser vous aller. La musique à fond fera le reste, et bientôt vous retrouverez sur le dancefloor winkwink

#Bar: Le Legends Sports Bar. S'amuser à #Albufeira (P)
#Bar: Le Legends Sports Bar. S'amuser à #Albufeira (P)
Des cocktails de qualité !

Des cocktails de qualité !

Non ce n'est pas moi !! LOL

Non ce n'est pas moi !! LOL

C'est une adresse que je conseille. Avant de partir au restaurant, pour un p'tit apéro sympa, on y retournera !!

Mais en attendant.......................................vous voulez en voir plus sur le Portugal ou d'autres pays ???  Alors:

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/

 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
#JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #Albufeira  #VieNocturne  #SoiréeAlbufeira  #VieNoctureAlbufeira  #BarAlbufeira  SAmuserAAlbufeira  #FêteAlbufeira  #LegendsBarAlbufeira

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article