Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Buddha Eden #Garden-3 (P)

Ensemble de quelques statues absolument incroyables !!

Ensemble de quelques statues absolument incroyables !!

Bonjour les ami(e)s.

Ahhhhhh le Portugal !!! Un pays où je passe plusieurs mois de l'année et où je découvre toujours de très beaux sites !

Dans mon dernier article, je vous présentais ma balade dans le jardin de Bouddha à Quinta dos Loridos près d'Obidos, dans le Centre du Portugal. Je vous avez promis d'autres photos pour continuer la visite, alors voilà !!

Pour vous remémorer les premières photos, voici l'article que j'avais publié:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2019/04/buddha-eden-garden-2-p.html

et bien sur le tout premier article sur cet endroit magnifique:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/-7

Un hâvre de paix !

Un hâvre de paix !

Une visite où je suis ressortie enchantée. Absolument ravie !! Je m'attendais à voir un très beau jardin, mais là, j'avoue que la visite a dépassé toutes mes espérances.

Par une journée très ensoleillée, nous avons flâné dans cette magie de Bouddha. Mais pas que, il y a bien d'autres statues à voir mais également la verdure, les arbres impressionnants, bref un endroit à ne pas rater si vous êtes dans le coin.

Des chaises surprenantes !

Des chaises surprenantes !

Au détour de cette visite, une surprise: des chaises faites avec des éléments automobiles. Mr Jetelle était aux anges. Quand on connaît bien ce domaine, comment ne pas passer du temps à détailler toutes les pièces de ces chaises ou plutôt fauteuils !

Regardez bien, les amateurs vont adorer.

Les statues d'Afrique.

Les statues d'Afrique.

La partie statues d'Afrique est surprenante. Animaux tailles normales et plus grandes retiennent notre attention. A l'ombre des palmiers, le chemin nous entraîne dans un autre univers. Celui de la Savane où votre imaginaire est de suite emporté ! Merveilleusement réalisés, ces animaux vous emportent vers un autre continent.

#Buddha Eden #Garden-3 (P)
#Buddha Eden #Garden-3 (P)
#Buddha Eden #Garden-3 (P)
Zénitude absolue !

Zénitude absolue !

Nous avons passé un bon moment près de ce plan d'eau. En faisant le tour, nous retrouvons les sentiers qui nous entraînent dans la "forêt" de bambous, les statues de femmes....................................!

Avant de partir nous sommes restés un moment à regarder, et je dirai même admirer un couple qui se faisait prendre en photo par un photographe professionnel pour un shooting photo sublime.

La cave.

La cave.

Après cette journée détente dans cet endroit paradisiaque, la sortie se fait par la cave. Pas de boutique de souvenirs, mais uniquement des bouteilles. Je dois dire que j'ai été bien surprise des prix: absolument abordables. Des prix normaux !!

Une visite du site que je recommande à tous si vous allez vers Obidos, Quinta dos Loridos dans le Centre du Portugal !!!!

Mais en attendant, si vous le voulez et pour en voir plus sur mon blog ou sur ma page:

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages

FACEBOOK:    http://www.facebook.com/serenite76

et INSTAGRAM:    http://www.instagram.com/jetellecampingcar/


Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
#JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique, un coup de coeur pour le coté Afrique...gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Coucou ma Cathy.<br /> C'est une très belle découverte ce jardin. On avait prévu cette visite avant même de repartir au Portugal, et vraiment ravie.<br /> Hier je n'ai pas réussi à mettre un com' sur ton article du lac de Bouzigue !! Par contre, je ne sais pas comment, mais il est arrivé sur mon blog :+)) je viens de voir cela à l'instant !! LOL<br /> Gros bisous à toi et passe de belles fêtes Pascales.