Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars, sites à visiter en France et à l'étranger, et aussi l'Ardèche ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Poble Nou del Delta-Amposta (E)

Aire: Poble Nou del Delta-Amposta (E)

 

Pays:  Espagne / Région: Catalogne / Province: Tarragone

Ville: Poble Nou del Delta (ou Poblenou del Delta)

 
 

 Adresse: Partida l'Encanyissada. Cami de les Casetes. 

 Coordonnées GPS: N= 40.65969 ° / E= 0.67530 °

 Tarif: Gratuit

 Capacité: ~~30. Quelques parcelles sont réservées pour les remorques. Et le propriétaire vous fait changer de place, si par un soir de très grand vent, pour protéger votre parabole vous vous êtes mis sur une place normale, alors qu'il n'y a personne autour et donc que vous ne gêner absolument pas !!!!!!

Je lui ai expliqué que c'était pour la parabole, car là où on était le vent la retournait, il m'a répondu: "No es mi problemo !!!" = "Ce n'est pas mon problème !!!"

 Services: oui 3€.Demander à la personne au petit chalet en bois, car c'est lui qui retire la chaîne.

 Sol: Gravillonné.

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: Delta de l'Ebre et près du restaurant Casa de Fusta

 Le positif: Belles balades à faire à pied, en vélo ou en quad.

 Le négatif: La paëlla est vraiment mauvaise !

Aire: Poble Nou del Delta-Amposta (E)
Aire: Poble Nou del Delta-Amposta (E)
Aire: Poble Nou del Delta-Amposta (E)

Alors là............................. comment dire !!!!!!!!

Sur la photo qui suit, vous voyez une paëlla. Vous pouvez commander votre paëlla à emporter dans le C-C. Donc c'est ce que nous avons fait: Une paëlla pour deux !!

23€ avec la petite réduction de 2€80 pour les camping-caristes.

Pour 2 personnes et pour 23€ nous avons eu: 4 moules et 4 coques de taille tout ce qu'il y a de plus normale, 2 très moyennes crevettes, 4 petits crabes pour la décoration car ils étaient vides, 2 petits morceaux de porc et 2 petits morceaux de poulet, et comme c'est ma chance, je suis tombée sur le c....... et................ DU RIZ !!! Ça le riz il y en avait !! A croire qu'il vaut de l'or, alors qu'ici ils le récoltent !!! Non, franchement là, on prend les touristes pour qui ??

 

Pas bonne !!!!!!!!

Pas bonne !!!!!!!!

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Suivez moi sur Instagram: Ma galerie de photos diverses. Vous me retrouverez sous mon nom: Jetelle camping-car
 
 
Suivez moi sur ma page Facebook:  Pour découvrir beaucoup d'autres choses: Photos, balades........................!
C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenus !
 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome #camper  #autocaravana  #espagne  #catalogne  #poblenou  #pobledelnou

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article