Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Simat de la Valldigna (E)

Vue sur les montagnes !

Vue sur les montagnes !

Pays: Espagne / Province: Valence /

  Ville: Simat de la Valldigna


  Adresse: Carrer dels Brolls - 46750 Simat de la Valldigna

 Coordonnées GPS: N= 39° 02' 29" / O= 0° 18' 28"

 Tarif: GRATUIT

 Capacité: ~~20

 Services: Oui GRATUIT, à l'exterieur

 Sol: Naturel

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: Ville/montagne/orangeraie

 Le positif: Proche de tous les commerces à pied et à ~~300M du monastère Santa Maria de la Villdigna

 Le négatif: --

Vue sur le dôme du monastère Santa Maria !

Vue sur le dôme du monastère Santa Maria !

Aire: Simat de la Valldigna (E)
Juste en face de l'entrée !

Juste en face de l'entrée !

Vidange à l'extèrieur juste avant d'entrer sur l'aire !

Vidange à l'extèrieur juste avant d'entrer sur l'aire !

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
 
Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégié et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
Suivez moi sur Instagram: Ma galerie de photos diverses. Vous me retrouverez sous mon nom: Jetelle camping-car
 
 
Suivez moi sur ma page Facebook:  Pour découvrir beaucoup d'autres choses: Photos, balades........................!
C'est ici: https://www.facebook.com/serenite76
  A bientôt de vous y retrouver, vous êtes les bienvenus !
 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome #camper  #autocaravana

#espagne  #simatdelavalldigna  #provincedevalencia

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article