31 Mars 2020
Bonjour à toutes et tous.
Après vous avoir présenté notre bivouac en bord de mer à Adra, dans la province d'Alméria, communauté d'Andalousie en Espagne, je vous emmène en ville.
Adra est une station balnéaire et un port sur la mer Méditerranée, à 60 kilomètres au sud-oust d'Almeria, fondée par les Phéniciens sous le nom d'Abdera (lire la suite sur le lien partenaire Wikipedia.
Ici il y a beaucoup d'immeubles, comme dans beaucoup de stations balnéaires. Son bord de mer est superbe. L'intérieur de la ville, j'ai moins aimé ! Beaucoup de petites rues et de petites boutiques comme partout en Andalousie, mais qui n'ont pas un charme particulier.
Comme vous pouvez le constater la promenade en bord de mer est vraiment sympa et bien aménagée. On s'y pose avec plaisir !
Le phare ! En face de ce phare, il y a l'Office de Tourisme. La personne qui m'a accueillie à vraiment été très agréable. On a fait plusieurs fois le tour de la ville, car je voulais acheter des cartes postales, et je n'en trouvais pas. Bon, en plus on était à l'heure de la sieste. Et oui en Espagne les magasins (sauf les grandes surfaces) ouvrent généralement vers 16H30 / 17H.
Donc j'ai posé la question à l’hôtesse d'accueil de l'OT, et elle m'a proposé des cartes postales. Quand je lui ai demandé combien je lui devais, elle m'a répondu que non, car elles étaient offertes par l'OT !
Merci beaucoup à la ville d'Adra ! Gentille attention !
Adra est une ville calme. Pour les camping-caristes, c'est une bonne halte.
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez me suivre également sur mes pages
FACEBOOK: http://www.facebook.com/serenite76
et INSTAGRAM: http://www.instagram.com/jetellecampingcar/