Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

Réactualisé le 26/11/2020

Bonjour les ami-e-s.

Dans mes articles précédents, je vous ai présenté le village de La Roche de Glun (dans la Drôme-26). Regardez, c'est ici:

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2020/11/la-roche-de-glun-un-joli-village-26.html

http://airesdecamping-cars.over-blog.com/2020/11/par-les-ruelles-de-la-roche-de-glun-26.html

Aujourd'hui je vais vous présenter une brasserie, ou plutôt un fabricant de bières artisanales:

La Brasserie des Utopies

Adresse: 38 Rue du Roussillon, 26600 La Roche-de-Glun

Téléphone: 06 99 20 87 20

Elle se trouve dans le village, non loin de la Porte du Roussillon, cette vieille porte en pierre d'où on pénètre dans la vieille ville.

 

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

On me l'avait conseillée, et je n'ai pas été déçue.

La Brasserie des Utopies: C'est un fabricant de bières artisanales qui a ouvert cette brasserie. Le propriétaire a plaisir à expliquer sa façon de travailler, et nous donne des conseils. En fait j'ai appris plein de choses !! Et bien sur, en ces temps de crise sanitaire, tous les gestes barrière sont respectés: c'est important !!

Elle est belle, hein  !!!!!!!

Elle est belle, hein !!!!!!!

La boutique a un vaste hall où sont exposées les différentes bières, et surtout cette fourmi, Dame Fourmi, qui est superbe. Moi j'adore !!

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

Devant ce meuble où sont exposés ses produits, le propriétaire m'a expliqué chaque bière.

Dans mon article précédent, je vous avais dit que le nom des habitants de La Roche de Glun avait son importance. Ils sont appelés: les Rochelains et les Rochelaines !

Et bien, une des bières se nome La Roche, et une autre La Laine. Pour les femmes, La Laine est parfaite. Enfin c'est mon avis perso, moi j'ai beaucoup aimé sa douceur. La Roche, comme son nom l'indique, est plus forte. Messieurs, c'est pour vous 😜

Mais bien sûr, il y en a d'autres !!

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)
La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)
La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

J'aime beaucoup cette pancarte ! Et oui: Le bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de vivre ! Entièrement d'accord !

La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)
La Brasserie des Utopies-La Roche de Glun (26)

Vu cette période difficile, ils ont mis en place un service de livraison et le Click & Collect !

Une boutique très sympa où on trouve de la BONNE BIERE: La Brasserie des Utopies  !!

A bientôt pour un autre article.
JETELLE
 
 
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
 

 

Liens partenaires:


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #auvergenrhonealpes  #rhonesalpes  #larochedeglun  #brasseriedesutopies  #brasserie  #biere #fabricantdebieres #beer #frenchbeer #alcool
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article