Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suivez moi dans mes balades en camping-car et quad. France,étranger,toujours à la découverte de beaux sites et d'aires de C-C. Vous en voulez plus ?? Alors suivez moi aussi sur FACEBOOK !

Jetelle Camping-Car

Algodonales-Eglise Santa Ana (E)

Algodonales-Eglise Santa Ana (E)

Chers lectrices et lecteurs.

Vous qui suivez mes périples en camping-car en France et à l'étranger, vous avez vu dans mon article précédent, que j'étais posée à Algodonales en Espagne. Le carnaval nous a vraiment plu, et surtout son ambiance. Avant que le carnaval ne démarre, j'étais parti visiter l'église d'Algodonales.

Algodonales-Eglise Santa Ana (E)

C'est l'église Santa Ana. Elle est relativement sobre, à côté de toutes celles que j'ai pu visiter dans plusieurs differents pays, mais il se dégage quelque chose dans ce lieu. Est-ce parce-que ce jour là, un chœur d'enfants répétait ?? Je ne sais pas, mais c'est certain, il se dégageait quelques chose !!

Algodonales-Eglise Santa Ana (E)

L'église de Santa Ana : de style baroque, fondée le 6 novembre 1784, l'église paroissiale de Santa Ana préside le centre de la Villa de Algodonales. Construit sur le site de la paroisse primitive, son plan est un salon, avec trois nefs longitudinales, un transept et une tête de lit plate, il a été l'œuvre de l'architecte José Alvarez.

L'ombre et la lumière donnaient déjà une atmosphère particulière !

Algodonales-Eglise Santa Ana (E)
Algodonales-Eglise Santa Ana (E)
Algodonales-Eglise Santa Ana (E)

Comme vous le savez, j'aime beaucoup visiter les églises ou chapelles. Celle-ci est sobre.

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,
et bien sur, toujours présente sur Facebook et Instagram !
 
JETELLE
 

 

 

 
Liens partenaires:


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  "espagne  #españa  {algosonales  #eglisesantaana  #santaana  #andalousie  #religion  #eglise  #ana  #croyance  #voyage  #viajar  #visite  #decouverte
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article