Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Tolérance Fuseta (P)

Tolérance Fuseta (P)

 

Pays: Portugal / Région: Algarve / District:  Faro /

Ville: FUSETA

 
Adresse: Derrière le camping qui est rue de la Liberté, face à la mer, sur les parking mixtes.

 Coordonnées GPS: ----

 Tarif: GRATUIT

 Capacité: Plusieurs dizaines

 Services: Non

 Sol: Bitumé

 Ouverture: Annuelle

 Environnement: La mer, petit port

 Le positif: Proche des commerces et de toutes nécessités, et des petites cabanes de pêcheurs où il y a une bonne ambiance. Proche également des embarcadères pour les îles

 Le négatif: ----

PS: Comme il y a le camping à côté, à voir si ça va être toléré longtemps ??

Tolérance Fuseta (P)
Tolérance Fuseta (P)
Tolérance Fuseta (P)
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,

et bien sûr, toujours présente sur Facebook où vous pouvez également me suivre (Lien en haut de page) !
 
JETELLE
 

 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #portugal  #algarve  #fuseta  #mer  #port 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
plus rien pour les cc ! la police veille au grain ici à altura !
Répondre
J
Bonjour Marcel.<br /> Mi,ce, mauvaise nouvelle. Il fallait s'y attendre. Je me disais que ça ne pouvait pas durer æternam !! Dommage.<br /> Bonne soirée.
F
Bonjour ma belle<br /> Un bel environnement mer, port et les commerces à proximité c'est super, j'espère que malgré le camping proche vos camping car seront toujours tolérés !!!! Le Portugal un bel endroit que je rêverais de découvrir, dans une autre vie peut-être. Tu me fais voyager délicieusement avec tes beaux clichés.<br /> Petit coucou du vendredi matin pour te remercier de ton gentil passage chez moi.<br /> Que ta journée soit belle et que ton week-end soit rempli de bonheur, de soleil, de douceur printanière.<br /> Prudence et prends bien soin de toi.<br /> Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.
Répondre
J
Bonjour ma Belle.<br /> Oui, vu le camping à côté, je ne suis pas certaine que cela va durer !! <br /> C'est une ville très agréable, où on aime aller s'y balader. C'est très vivant, l'ambiance est là !! <br /> Des gros bisous d'Occitanie sous un beau soleil. Très beau week-end à toi également.