Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jetelle Camping-Car

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)

Bonjour à toutes et tous !

Si je vous dis: Mirabel-aux-Baronnies, ça vous parle ??

Et bien Mirabel-aux-Baronnies est un village typique de la Drôme Provençale. Il est situé non loin de Nyons, de Buis-les-Baronnies. Nous y sommes allés en quad et je me suis baladée dans les ruelles du village.

Voilà un petit tour d’horizon de ce village.

Tout d'abord, une belle fontaine sur la première photo. Comme vous pouvez le voir, c'est une fontaine de 1953 !

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)
ça fait vraiment village du Sud !

ça fait vraiment village du Sud !

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)

Au détour d'une ruelle, je suis revenue sur mes pas pour admirer la décoration de cette terrasse. Quoiqu'un peu chargée, c'est très original. C'est sur qu'elle ne passe pas inaperçue 😊

Beaucoup de maisons en pierre dans ce village !

Beaucoup de maisons en pierre dans ce village !

La devanture de la maison de la presse !

La devanture de la maison de la presse !

L'OT !

L'OT !

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)

Ce passage là, j'ai beaucoup aimé. Regardez la photo suivante, moi ce que j'aime, ce sont ces stries dans la pierre.

Balade à Mirabel-aux-Baronnies (26)

La route principale par elle-même, n'a pas spécialement retenu mon attention. Ce sont les ruelles que j'ai préféré (Avis perso) ! Il y a également les arcades qui abritent des commerces. Mais comme on roulait, je n'ai pas fait de photos, mais c'était sympa !

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,

et bien sur, toujours présente sur Facebook où vous pouvez également me suivre (Lien en haut de page) !
 
JETELLE
 

 

 

 
Liens partenaires:


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #drome  #auvergnerhonealpes  #rhonealpes  #mirabelauxbaronnies #village  #villagetypique  #villagedepierre 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

virjaja 17/05/2021 14:12

il est mignon ce village! souvent les ruelles sont plus jolies et plus typiques. gros bisous mon Annette. cathy

Jetelle 22/05/2021 10:54

Coucou ma Cathy.
Oui, très très souvent, les ruelles sont plus belles que les grandes places. J'aime beaucoup m'y aventurer, tu fais toujours de belles surprises.
Passe un très bon week-end. Bisous