Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)

Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)

Bienvenus à Berrias-et-Casteljau.

Berrias-et-Casteljau se situe dans l'Ardèche du Sud, à 5 Km de Saint-Paul-le-Jeune, 20 Km de Vallon-Pont-d'Arc, et 16 Km de Ruoms...tous ces noms vous parlent bien sûr, surtout si vous êtes amoureux de l'Ardèche. Et en même temps vous n'êtes pas loin du Gard. C'est bien situé !

Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)

J'aime beaucoup ce petit village. Bon, il n'y a pas énormément de commerces, mais c'est sympa. Ce que j'aime dans ce village: tout d'abord il est propre, et ses petites ruelles bordées de maisons en pierre me plaisent beaucoup. J'ai adoré me balader ici.

D’ailleurs je dois dire qu'il y a des campings autour, alors en été les touristes arrivent. Mais c'est un village calme où il fait bon vivre. Il y a des lieux de baignade pas très loin aussi, entre les  falaises et les plages de galets du Chassezac.

Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)
Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)
Oh tiens, un quad !! Ce n'est pas le mien ! LOL

Oh tiens, un quad !! Ce n'est pas le mien ! LOL

Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)
Berrias- et-Casteljau: Un village en pierre (07)

Mazet-Plage, un lieu de baignade vraiment agréable. On y admire la falaise où viennent se nicher les oiseaux, et la transparence de l'eau. Un très beau coin détente. Une jolie découvete !

Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article,
 
Et pour recevoir mes articles dés leur parution: Abonnez-vous à ma newsletter !
 
JETELLE
 

 

 


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana  #berriascastejau  #ardeche  #ardechedusud  #auvergnerhonealpes  #dromeardeche  #rhonealpes  #village  #berrias  #casteljau  #ardechois
 

Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages INSTAGRAM :   https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli village, le bord de la rivière me plait!!! je ne connais pas l'Ardèche, à voir un jour. gros bisous mon Annette. cathy
Répondre
J
Berrias-et-Casteljau est un très beau village. Petit mais typique, comme de nombreux villages en Ardèche. Le plan d'eau de Mazet-Plage est à seulement 6 KM de Berrias (et on avait vu un terrain là bas). Il fait bon vivre dans ce village !! <br /> Je t'envoie des gros bisous ma Belle. Bon week-end !