Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

4 copains en #Espagne !

 

Bonjour à tous.

 

Aujourd'hui, faisons une petite virée en #Espagne.

Nous partons de bonne heure le matin pour ne pas être incommodés par la chaleur. Nos copains nous ont fait découvrir des endroits MAGNIFIQUES.

Tout d'abord, nous nous arrêtons en chemin. Ils connaissent bien l'endroit, connaissent nos goûts et savent que nous ne pourrons qu'être charmés par ce paysage !

 

Espagne-002-border.jpg

 

Comme nous étions bien dans cet environnement magique !

 

Espagne-003-border.jpg

 

Les vacances, il n'y a rien de tel. Tout le monde sera d'accord avec moi !

 

Espagne-004-border.jpg

 

Ensemble nous avons toujours des crises de rire mémorables !

 

Espagne-005-border.jpg

 

 

Espagne 001-border

 

Espagne-006-border.jpg

 

Ils ont garé la voiture dans un petit renfoncement, afin de prendre le temps d'admirer ce paysage espagnol.

 

Espagne-007-border.jpg

 

Espagne-008-border.jpg

 

J'adore cette photo. Un moment fort: Pas de bruit si ce n'est celui du torrent, et une journée passée entre copains !

C'est sur cette photo emplie de douceur, que je vous souhaite une très belle journée.

 

 
Mon blog vous plaît ?? Alors n'hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux.
 

Inscription Newsletter: Pour être lecteur privilégier et recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
Jetelle Camping-Car: Vous pouvez également me suivre sur mes pages
FACEBOOK :      https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
INSTAGRAM :   https://www.instagram.com/jetellecampingcar/
 

 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana  #Espagne  #Nature  #Torrent

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un endroit magique!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Mylène.<br /> <br /> <br /> C'est en effet un endroit magique, plain de sérénité et d'une grande beauté !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à toi.<br /> Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> rhooo ! merci pour ces beaux compliments .<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'une forte amitié nous lie  . je crois bien<br /> <br /> <br /> qu'on s'est trouvé tous les quatre ....<br /> <br /> <br /> nous y sommes revenus ce dimanche passé avec mon<br /> <br /> <br /> frère et ma belle soeur et ils ont adoré eux aussi .<br /> <br /> <br /> nous avons testé le resto végétarien , c'est tip top !<br /> <br /> <br /> les lasagnes végétariennes , c'est , comment dire ?<br /> <br /> <br /> une pure merveille . et ils se sont souvenus de notre <br /> <br /> <br /> dernier passage en juin avec vous deux .<br /> <br /> <br /> bisous a vous et a très vite !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est obligé d'aimer cet endroit !<br /> <br /> <br /> La beauté du paysage, le calme, les maisons, enfin tout !!<br /> <br /> <br /> Vous avez bien fait d'aller dans ce resto, et maintenant il faut que tu te lance dans cette cuisine végétarienne :+))<br /> <br /> <br /> C'est sympa de s'être souvenu de nous quatre !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux les amis. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />