Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Bauzy (41)

Région: Centre

Département: Loi-et-Cher

N° de dép: 41

 

Bauzy-001-border.jpg

 

Bauzy

 

Adresse:

Route de Neuvy

- A l’étang communal

41250 Bauzy

 

Téléphone : 02 54 46 41 93

Nombre d'emplacements : 3

 

Stationnement nocturne: Oui

Stationnement GRATUIT: Oui

Sol: Revêtement stabilisé

 

Merci à l'Office de Tourisme

pour la présentation de cette aire, avec photo et renseignementsz.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article