Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Bourg-sur-Gironde (33)

Région: Aquitaine

Département: Gironde

N° de dép: 33

 

Bourg-sur-Gironde 001

Photo de l'OT de Bourg

 

Au pied des remparts de la citadelle de Bourg et au bord de l'Estuaire de la Gironde, le plus grand d'Europe, le port de Bourg offre un joli panorama de la ville sous son plus beau visage de village ancien.

 

Accessible toute l'année, l'aire de services avec la borne pour les camping-cars est à deux pas du centre ville avec ses commerces et restaurants.

 

 

Informations & contacts

Adresse :

 

Port

CP :33710

Commune : Bourg

 

Coordonnées GPS:

 

Latitude : -0.561351478099823

Longitude :45.03846008252065

 

Tél :

+33 (0)5 57 68 40 04

 

Tarifs :

 

Le stationnement est payant de 22h00 à 7h00, entre avril et octobre : forfait de 5€ payable en caisse automatique.

 

Pour vidanger votre camping-car : aire de vidange à l'entrée du camping (3€).

 

 

Bourg-sur-Gironde-002.jpg

 

La citadelle et la Dordogne

Photo Wikipedia

 

 

Liens partenaires:

OT de Bourg

Belles balades à tous en Gironde.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Annette, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !! Merci de nous faire partager toutes ces belles photos de voyages !! Joyeux Noel ainsi qu'à toute ta famille !! Gros bisous !!<br /> Francine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Francine.<br /> <br /> <br /> Je suis de service ces 3 jours, mais au jour de l'An, je ne travaille pas, alors je fêterai d'avantage <br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil message.<br /> <br /> <br /> Bon réveillon pour toute ta petite famille.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />