Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: # Cissey Merceuil (21)

Région: #Bourgogne

Département: Côte-D'Or

N° de dép: 21

 

Cissey-Merceuil-001-border.jpg

 

Cissey Merceuil

 

Viticulteur camping cariste accueillant

 

Mais aussi, membre France passion

 

Adresse:

27 rue du Château

21190 Cissey-Mercueil

 

Coordonées GPS:

Latitude : (Nord) 46.9594°

Longitude : (Est) 4.86881°

 

Capacité:3 emplacements délimitées

 

Aire Privée de M. Bernard DURY

Tel : +33 (0)686 202 176

GSM : +33 (0)680 102 062

 

Tous les Services électricité inclus

 

Tarif: Don à la convenance de chacun

 

WIFI Gratuit

 

Table

Barbecue

Terrain de jeux

 

Cissey-Merceuil-002-border.jpg

 

Cissey-Merceuil-003-border.jpg

 

Merci à Jean-Jacques S' qui m'envoie cette aire privée bien sympa.

Liens partenaires:

Info Camping-Car

Mon blog vous plaît ? Un petit commentaire de votre part serait très sympa !

(Au dessous de cet article)

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article