Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Crémieu (38)

Région: Rhône-Alpes

Département: #Isère

N°: 38

 

 

Cremieu-01.jpg

 

Crémieu

 

La cité médiévale de Crémieu classée parmi les 100 Plus Beaux Détours de France a inauguré le 12 juin dernier (2013) son aire de service pour camping-cars.

 

 

Cette installation, située à l’entrée de la ville et aux services GRATUITS , permettra aux adeptes du tourisme itinérant de faire une halte en ces lieux riches en patrimoine historique.

 

Cette réalisation est l’une des premières étapes d’un schéma d’accueil des camping-cars qui, avec de nombreux site de stationnement, permettra de compléter l’offre touristique de l’Isle Crémieu et du Pays des couleurs.

 

 

Adresse:

 

Rue du 19 mars 1962

 

38460 - Crémieu

 

Coordonnées GPS

 

Latitude 45°43'31"

 

Longitude 5°14'47"

 

Services gratuits

 

 

Cremieu-03.jpg

 

 

Cremieu-02.jpg

 

 

Cremieu-04.jpg

 

 

Cremieu-05.png

 

 

Cremieu-06.jpg

 

 

Cremieu-07.gif

 

Photos du Net

 

Un grand merci à l'Office du Tourisme de Crémieu pour ses photos et ses renseignements.

 

Liens partenaires:

Tourisme-OT-Crémieu

Wikipedia-Crémieu

Ville de Crémieu

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je connais très bien Crémieu, merci de l'info.<br /> <br /> <br /> cordialement  M.Hélène<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une ville où j'aurai plaisir à aller car je ne connais pas encore, c'est grâce à l'OT que je la découvre. En plus ça à l'air très joli !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée M-Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />