Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Fontenay Le Comte (85)

Région: Pays de la Loire

Département: #Vendée

N° de département: 85

 

 

 

St Gilles Croix de Vie 01

 

 

 

 

FONTENAY LE COMTE

 

Adresse

Avenue du Général de Gaulle

85200 FONTENAY LE COMTE

 

Équipements

Camping-car eau Camping-car électricité Camping-car stationnement payant

 

Ouvert à l’année.

 

Tarifs

Stationnement 5€ pour 24 heures de stationnement.

Services 2€ pour 4 minutes d’eau.

Vidange gratuite.

 

Une aire de 4000m², au bord de la rivière Vendée et à proximité immédiate du centre ville,  ville d’art et d’histoire, ville fleurie et membre des plus beaux détours de France.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou Jetelle, j'aime beaucoup Fontenay Le Comte. Pour aller à La Rochelle en partant du sud du Mans nous empruntons toujours la route Saumur-Thouars-Bressuire-Fontenay le Comte-Marans ce qui<br /> permet de passer à proximité de Vouvant et Mervent : un beau voyage ! Bcp de choses à voir !! Bon week-end !! Gros bisous !!
Répondre