Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Gournay-en-#Bray (76)

Région: Haute-#Normandie

Département: #Seine-Maritime

N° de département: 76

 

 

 

Gournay-Bray-01.jpg

 

#Gournay-en-Bray

 

 

Une aire en ville.

 

Aire municipale de vidanges et de stationnement GRATUITE,

accessible pendant toute l'année (sauf période de gel).

Commerces à proximité

et marché fermier tous les mardis.

 

Adresse:

Avenue Sadi Carnot

76220 GOURNAY-EN-BRAY

 

Accès :

 A proximité du centre ville et des commerces.

 

Aménagée, sol stabilisé, 10 emplacements.

 

 

 

Gournay-Bray-02.jpg

 

 

 

Gournay-Bray-03.jpg

 

 

 

Gournay-Bray-04.jpg

 

 

 

Gournay-Bray-05.jpg

 

 

 

Gournay-Bray-06.jpg

 

 

 

Gournay-Bray-07.jpg

 

L'entrée de l'aire est juste devant cette charcuterie.

 

 

Gournay-en-Bray-08-border.jpg

 

A cent mètres du centre ville, à côté du parc de la mairie avenue Sadi Carnot

Eau, vidanges, poubelles, parking pour la la nuit.

Marché le mardi et le vendredi matin.

Pour découvrir la ville et la Collègiale St Hildevert (balade d’1h30) venez chercher le dépliant à l’OT ou à la mairie.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serai bientôt sur la région, merci pour toutes ces infos utiles et en plus je suis un Normand expatrié dans le sud qui pense beaucoup au pays de Bray.<br /> <br /> <br /> Bernard<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ravie de rencontrer un Normand.<br /> <br /> <br /> Notre région offre beaucoup de visites, et je suis certaine que cet article vous a fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous Bernard.<br /> <br /> <br /> <br />