Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Hauterives (26)

Région: Rhône-Alpes

Département: #Drôme

N° de dép: 26

 

Hauterives-001-border.jpg

 

Hauterives

L'aire se trouve non loin du château.

Au bord de La Galaure, vous y dormirez au calme.

 

Aire GRATUITE

Aménagée:Services payants

Capacité: ENORME !!

 

Hauterives-002-border.jpg

 

Vous prendrez le petit chemin au fond de l'aire et vous arriverez dans ce charmant village où vous pourrez visiter:

Le Palais Idéal du Facteur Cheval.

 

Je vous recommande cette visite qui va vous étonner.

Tout est fait par la main d'un seul homme.

Le travail de toute une vie.

 

Mais chut, je vous présenterai ce Palais Idéal demain !

 

Hauterives-003-border.jpg

 

 

Belle balade à tous en région Rhône-Alpes, à Hauterives.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
 A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous y avons couché il y a deux ans, c'est en effet très calme et tu as raison, le Palais idéal est un lieu étonnant et un peu magique à ne pas rater.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mylène.<br /> <br /> <br /> Au moins sur cette aire, on n'est pas serrés les uns contre les autres, et c'est ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> Comme pour les longs véhicules: Pas de problème !!<br /> <br /> <br /> Ce Palais Idéal, c'est bluffant quand même: A voir en effet.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée. Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ATTENTION Cette aire a été assez fortement endommagée par les inondations, se renseigner avant d'y aller les yeux fermés...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> C'est normal, comme la rivière passe à côté, quand il y a de fortes pluies, il faut se renseigner avant. Dans ce cas de crue de rivière (ici: La Galaure), j'ose espèrer que la mairie ferme l'aire<br /> !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi. Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />