Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:La Ferté-Saint-Cyr (41)

Région: Centre

Département: Loir-et-Cher

N° de dép: 41

 

La-Ferte-St-Cyr-001.jpg

 

La Ferté-Saint-Cyr

 

Adresse:

Situé derrière La Poste.

41220 La Ferté-Saint-Cyr

 

Aire de camping-cars

GRATUITE.

 

Services:

Vidange eaux noires/eaux grises,

recharge en eau potable et en électricité (jetons Euro Relais en vente à l'épicerie, la mairie et la boulangerie).

 

 

 

Village dynamique situé au coeur de la Sologne giboyeuse à proximité des châteaux de la Loire.

 

La Ferté-Saint-Cyr 002

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome  #camper  #autocaravana

 

Lien partenaire:

 

La Ferté-Saint-Cyr.fr

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article