Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Lansac- #Château #Guionne (33)

Région: #Aquitaine

Département: #Gironde

N° de dép: 33

 

Lansac-004.jpg

Photo du site du Château

 

#Lansac / #Château #Guionne

Château labellisé "#Vignoble et #chais en #Bordelais" :

visite et dégustation gratuite en libre accès la semaine de 9h00 à 12h00 et de 15h00 à 19h00; et le week-end sur rendez-vous.

Aire de sationnement pour camping car GRATUITE, ouverte toute l'année.

Cette aire est agréablement située, s'étendant sur une vaste prairie au milieu du vignoble et bordée par un grand bois traversé par une rivière.

Possibilité de déguster les vins de la propriété.

Informations & contacts

Titre : Monsieur FABRE Alain

Adresse : 1, Guionne / Commune : Lansac / CP :33710

Coordonnées GPS:

Latitude : -0.5359053611755371

Longitude :45.05433320323704

Tél : +33 (0)5 57 68 42 17

Site Internet : http://www.chateauguionne.com

Belles visites à tous dans les vignobles Bordelais

Merci pour votre visite et vos commentaires.

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

 

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome  #camper 

#autocaravana

Lien partenaire:

Château Guionne

 

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article