Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Plombières-les-Bains (88)

Région: Lorraine

Département: Vosges

N° de département: 88

 

 

Plombieres-les-Bains-01-border.jpg

 

Plombières-les-Bains

 

 

Adresses:

5 places

Rue Parisot

 

 

5 places

Promenade des Dames (printemps 2013)

 

. Tarif spécial Cure (3 semaines): 100 euros (eau et électricité comprises)

 

. Tarif à la nuitée: 8 euros (eau et électricité comprises).

 

Proche du centre thermale.

 

 

 

Plombieres-les-Bains-02-border.jpg

 

 

 

Plombieres-les-Bains-03-border.jpg

 

Plombières-les-Bains, surnommée la « Ville aux mille balcons », est une station thermale très à la mode à différentes époques et notamment au XIXe siècle, sous Louis-Philippe Ier et Napoléon III.

 

Belles balades à tous dans les Vosges.

 

Liens partenaires:

Vosges Méridionales

Wikipedia: Plombières-les-Bains

Cure Thermale Plombières-les-Bains

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
 A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci beaucoup Jetelle<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est avec plaisir Véro.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Jetelle,<br /> <br /> <br /> J'aimerais vous demander si vous avez déjà participé à des marchés de Noël et s'il est possible de garer facilement son camping-car dans les villes où  il y a ces marchés.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro.<br /> <br /> <br /> Je n'y suis jamais allé pour ces fins d'années. Je voulais le faire cette année, mais je travaille !!<br /> <br /> <br /> Pas contre, La ville de Strasbourg organise tout pour les C-caristes, afin de leur faciliter les déplacements (Navette gratuite).<br /> <br /> <br /> A Kaysersbrg, l'aire se trouve au pied de la ville.<br /> <br /> <br /> A Riquewhir, l'aire n'est pas loin non plus.<br /> <br /> <br /> A Ribeauvillé, vous êtes à côté.<br /> <br /> <br /> Beaucoup d'OT m'ont écrit pour me communiquer leurs aires, je vais regarder si il y en a d'autres sur l'Alsace pour les mettre en 2 ème article.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez aussi contacter les OT, ils sont toujours charmants et n'hésitent pas à répondre aux demandes.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu au mieux à votre demande.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à vous Véro.<br /> <br /> <br /> <br />