Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Saint-Gilles-Croix-de-Vie(85)

Région: Pays de la Loire

Département: Vendée

N° de département: 85

 

 

 

St-Gilles-Croix-de-Vie--01.gif

 

SAINT-GILLES-CROIX-DE-VIE

 

Adresse

- Rue de la rabalette (toute l’année)

85800 Saint-Gilles-Croix-de-Vie

 

Tarifs

 Services eau 2.60€ pour 100 litres

Stationnement 5€ du 15 Mars au 15 Novembre.

Gratuit en dehors de cette période.

 

Coordonnées GPS:

Latitude Nord : 46.70337

Longitude Est : -1.94726

 

Sol stabilisé, 15 places, payante, jetons à l'office du tourisme.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est jolie la vendée souvenirs des vacances de  mon enfance....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> un petit coucou<br /> <br /> <br /> ah voila une nouvelle aire pour c caristes .<br /> <br /> <br /> bon finalement , tu as réparé ton souci de<br /> <br /> <br /> virus je suis bien contente .<br /> <br /> <br /> j'ai des aires a t'envoyer de Savoie .<br /> <br /> <br /> si je peux je m'en occupe cet aprem ;<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux !<br />
Répondre
C
<br /> Nous y sommes allés 1 fois, à St Gilles Croix de Vie ! Et nous avions bien aimé la jolie petite ville ! L'Aire est pratique.. car à 2 pas du centre et du port et des boutiques ! Donc, on peut<br /> tout faire à pied ! Bcp de places sur l'Aire de Repos.. l'été, le nombre de CC doit être impressionnant ! Bizh et belle journée jetelle !<br />
Répondre