Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire:Sisteron-2 (04)

Région: P.A.C.A.

Département: Alpes-de-Haute-Provence

N° de dép: 04

 

Sisteron-007-border.jpg

 

Sisteron.

La citadelle. Votre vue depuis l'aire de repos.

Pas mal, non ?

 

Sisteron-008-border.jpg

 

Voici l'entrée de l'aire près de la gare des trains.

 

Adresse:

Avenue de la Liberation

04200 Sisteron

 

A la sortie de la ville, donc à l'opposé de la 1ère aire, que je vous ai présentée ici:

 

Aire:Sisteron (04)

 

 

 

Sisteron-009-border.jpg

 

Une aire toute récente, bien située, près de la gare.

 

Services:

Borne Flot Bleu: 2€

Facile d'accès même pour les longs véhicules.

 

Borne d'électricité au milieu des emplacements.

 

Sol bitumé.

 

Très belle vue sur la citadelle

 

Sisteron-010-border.jpg

 

Plate-forme facile d'accès.

 

Sisteron-011-border.jpg

 

Borne pour l'electricité.

 

Sisteron-012-border.jpg

 

Jouxtant au parking des camping-cars, un parking voitures séparé par une barrière.

 

Sisteron-013-border.jpg

 

La borne de services très facile d'accès.

 

Sisteron-014-border.jpg

 

Belle balade à vous à Sisteron.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
 A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br />  Hello!! merci jetelle pour votre site, il est super, ça nous aide beaucoup, nous qui sommes débutant dans le<br /> camping car, jeune retraités, on va en profiter ....peut être a bientôt sur la route.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Christie.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment ravie: Depuis ce matin, des visiteurs me disent que mon tit blog leur est vraiment utile pour préparer leurs sorties. C'est vraiment agréable de voir qu'on peut rendre service !<br /> <br /> <br /> Jeunes retraités, c'est super, moi je dois encore travailler un peu !<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de très très belles balades en C-C, et pourquoi pas une rencontre sur une aire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Jetelle<br /> <br /> <br /> Merci pour aire sisteron que je ne conaisais pas se n'est pas un endroit que je me promene mais je vais réfléchire <br /> <br /> <br /> Bonne journnée @ ++<br /> <br /> <br /> Amical Rion<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Chapel.<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'un jour tu vas t'y arrêter, car c'est une très jolie ville qui mérite la visite.<br /> Belles balades en C-C.<br /> A bientôt sur les routes, sur les aires ou sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />