Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Massiac (15)

Région: #Auvergne

Département: #Cantal

N° de département: 15

 

 

Réactualisée le 20/03/14 

 

Massiac-01.jpg

 

Massiac

 

Un grand MERCI à ANAÏS G' de l'Office du Tourisme du pays de MASSIAC, pour les renseignements et l'envoi de la photo de l'aire pour camping-cars de sa ville.

 

Cette aire a changé d'adresse au printemps.

 

2014: Info !

 

MASIAC vous accueille sur son aire de service communale GRATUITE

 

Capacité:

15 emplacements en herbe (espace été),

et 10 environ à côté de l’espace de vidange (espace hiver et pluie).

 

Le Plus de Massiac:

En bord de rivière (Au bord de la rivière de l'Alagnon),

  un espace calme et proche de l’Office de Tourisme et du centre ville, grâce à une passerelle.

 

Adresse:

Rue Jacques Chaban Delmas,   (avant Place de la gare)

15500 Massiac

 

Ouverture:

du 15 mars au 15 décembre.

 

Alt 534m ;

 

Coordonnées GPS :

  Latitude 45.2567

Longitude 3.1917

 

N 45° 15’ 12.8’’ ;

EO 03° 11’37.5’’

 

Services GRATUITS:

vidanges + vidanges wc, eaux usées, eau potable, aire de stationnement.

 

 

Merci à ANAÏS G' de l'OT de Massiac, pour m'avoir contactée par mail ce jour, afin de me donner de plus amples renseignements sur l'aire.

 

Adresse de l'Office du Tourisme de Massiac:

 

Office de Tourisme du Pays de Massiac**

 

Place de la Gare

 

15 500 MASSIAC

 

04.71.23.07.76

 

massiac@wanadoo.fr

 

www.paysdemassiac.com

 

Un p'tit commentaire ? : Merci à vous de prendre quelques minutes de votre temps pour me laisser un petit commentaire. Cela me fait toujours très plaisir !

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE
#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> de gros bisous mon Annette, passe un bon week-end. cathy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Cathy.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. J'espère que vous avez moins froid chez vous qu'ici, car ça y est, les blousons sont bel et bien ressortis :+((<br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée ma Cathy. Gros bisous de ma Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />