Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Beaune (21)

 

Région: #Bourgogne

Département: Côte d'Or

N° Dep: 21

 

 

 

 

Annecy-Romans-0002-border.JPG

 

Très belle aire de camping-car,

aménagée, goudronnée, gratuite, avec borne Flot Bleu.

 

Située prés du commissariat de police, cette aire est très calme.

6 places de réservées, mais comme le parking est très grand, aucun problème lorsqu'on est d'avantage

 

A 10 minutes à pieds du centre ville et des fameux Hospices de Beaune..

 

Localisation:

Avenue Charles De Gaulle

21 200 BEAUNE

Juste derrière le commissariat de police

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je confirme pour le calme. Grande surface "Carrefour" à 200 m. . Jeton pour électricité à 3.80 € pour 4 heures. Si vous passez un W.E., voir le marché le samedi matin au pied des hospices de<br /> Beaune (un des plus grands de la région).<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Merci Olivier pour ces renseignements;<br /> Je n'ai pas été sur le marché, mais je retiens l'info pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />