Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: #Plestin Les Grèves (22)

Région: #Bretagne

Département: Côtes d'Armor

N° de département: 22

 

 

 

 

Plestin-les-Greves-01-border.jpg

 

#Plestin les Grèves

 

Cette ville de Bretagne offre plusieurs aires de repos.

Voir la liste avec les adresses sur les 2 dernières photos.

 

Ici, pas d'aménagement, mais vous serez face à la mer, avec aussi, une très jolie petite chapelle à côté.

 

 

 

Plestin-les-Greves-02-border.jpg

 

 

Plestin-les-Greves-03-border.jpg

 

 

Plestin-les-Greves-04-border.jpg

 

 

Plestin-les-Greves-05-border.jpg

 

 

Plestin-les-Greves-06-border.jpg

 

 

Plestin les Grèves 07-border

Belles balades à vous en région Bretagne

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article