Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Camping: #Bonneuil-#Matours (86)

Région: #Poitou-Charentes

Département: #Vienne

N° de dép: 86

 

Bonneuil-Matours-001.jpg

 

#Camping du Parc de #Crémault (2 étoiles)

 

Aire de service camping-car -

#Bonneuil-#Matours

 

Située sur le camping du Crémault à Bonneuil-Matours, cette aire de services accueille les camping-caristes, même de passage...

 

Adressse:

2 allée du Stade

86210 Bonneuil-Matours

Tél. : 05 49 85 20 47

 

Ouverture :

du 15/04/2014 au 15/09/2014

24h/24

 

Tarifs:

10,50€

 

Equipements

Branchements d'eau

Branchements électriques

Vidange des eaux usées

Vidange toilettes chimiques

 

Située au Sud Est de Poitiers, la commune de Bonneuil-Matour fait partie du Pays Châtelleraudais.

 

Bonneuil-Matours-002.jpg

 

Photos du site du camping :

Situé dans la vallée de la Vienne, en bordure de rivière, le camping du Parc de Crémault est le point de départ pour de nombreuses excursions.

Avec ses 55 emplacements et ses deux bungatoiles en bordure de rivière, le camping du Parc de Crémault vous offre calme et sérénité. ..................

 

Lire la suite sur ce lien :

Tourisme Vienne:Camping du Parc du Crémault

 

 

Merci à Aurélie de l'Office de Tourisme du Chatelleraudais

24 place Dupleix

86100 Chatellerault

 

qui m'envoie cette aire pour vous informer !

 

OT Chatellerault

 

Inscription à la newsletter: Un bon moyen pour recevoir mes articles dés leur sortie !

Un petit commentaire: Pour me dire ce que vous en pensez !

Merci à tous.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome
 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> encore Merci pour toutes ces infos !<br /> <br /> <br /> à bientôt et bonnes balades en C.C.<br /> <br /> <br /> JJ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jan-Jaak.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de partager mes infos, car si elles peuvent aider les amis camping-caristes, c'est super !!<br /> <br /> <br /> A toi aissi, de belles balades en C-C. On a tellement de coins à voir, et on est si bien dans nos maisons à roulettes !!<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />