Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Fête du Citron 2015-Menton (06)

Région P.A.C.A.

Département: Alpes-Maritimes

N° de dép: 06

 

Menton-048.jpg

 

La 82ème Fête du Citron a lieu du 14/02 au 01

4/03 2015.

 

Un évenement à vivre car il est d'une grande beauté !

 

N'hésitez pas à voir ou revoir mes articles sur cette fête ainsi que les diverses possibilités de stationnement en camping-car.

(Cliquez sur les liens suivants)

 

Menton: Le Val Rahmeh (06)

 

Aire:Menton (06)

 

Menton-Jardin des orchidées (06)

 

Menton-Fête du citron 2 (06)

 

Menton la nuit (06)

 

Menton- Fête du citron (06)

 

Menton 013-border

 

Des citrons de Menton.

Il y en a de plusieurs formes et ils se gardent très très longtemps.

Vous pouvez même les manger nature, sans rien pour accompagner, car leur gôut est vraiment doux.

 

Menton 016-border

 

La taille des oeuvres est assez impressionnante !

 

Menton 01

 

Le bivouac de l'ancienne douane

 

Tous les renseignements se trouvent dans mes articles.

 

Lien partenaire:

Fête du Citron

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ta réponse !<br /> <br /> <br /> nous n'envisageons pas de partir aux sports d'hiver mais sortie sur la côte et plus tard Veules les Roses (avril) nous en C.C. avec ma maman qui sera en chambre d'hôte !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine et au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> JJ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jan-Jaak.<br /> <br /> <br /> Veules les Roses c'est notre côte Normande !! La côte est belle !<br /> <br /> <br /> De plus avril est une bonne saison, vous allez bien en profiter et pouvoir visiter les environs. J'ai mis des articles sur les aires dans le coin si vous avez quelques jours à perdre <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux. Bises de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir et nous voilà rassuré !!<br /> <br /> <br /> et puis aussi il faut penser à toi .....<br /> <br /> <br /> mais c'était vraiment étonnant de ne pas recevoir des infos de ta part !!<br /> <br /> <br /> bonne semaine JJMarie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou les amis.<br /> <br /> <br /> Je reprends le rhytme des articles, ça y est !!<br /> <br /> <br /> Et là, ça va être les aires de stations de sports d'hiver. Les vacances vont arriver et beaucoup vont y aller, alors je vais penser à eux <br /> <br /> <br /> Partez vous un peu skier ?<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux. Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'envoie ce mail car je suis étonné de ne plus recevoir d'infos ????<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu es peut-être en stand by ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à te lire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JJ<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jan-Jaak.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mmessage.<br /> <br /> <br /> Pas de problème, les articles vont revenir. J'ai été débordée ces derniers temps, voilà pourquoi il n'y a pas eu de parution, mais ça va vite revenir.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée à vous deux. A très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> éllo la maison Jetelle<br /> <br /> <br /> Alors comment sa va ?? jais cru que vous avez mi en route le convoie je vous croyer aux bled !!!! avec le soleil <br /> <br /> <br /> Oui belle fête a Menton j'y suis aller une foix mais trop de monde <br /> <br /> <br /> et cette Normandie quoi de neuf vous préparer les voyage bientôt le départ <br /> <br /> <br /> A lyon il fais pas chaud cematin moin 3 brrrr et demain il annonse de la neige je croi qu,il va falloir commencer a enlever la poussiere sur les valise !!!!!<br /> <br /> <br /> Voila tous le neuf ont reste aux chaud internet / internet télé sa commence dur dur <br /> <br /> <br /> Bon je vais vous souhaiter une bonne soirée une bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bise riton Amical<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello la maison RITON.<br /> <br /> <br /> Nous ça va bien en Normandie bien que les T° soient basses. Il paraît qu'on va avoir de la neige cette nuit ! GRRRRRRRRRRR !! <br /> <br /> <br /> Moi j'aime le soleil !!! Je préférerai être au bled ! Au moins j'aurai du soleil !!<br /> <br /> <br /> En ce moment c'est boulot, mais c'est pour mieux repartir ensuite !!<br /> <br /> <br /> Vous allez avoir de la neige, si elle n'est pas déjà arrivée : Sors les ski <br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux. Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjoir Jételle,<br /> <br /> <br /> enore merci pour cette info . Le lieu du bivouac a été l'objet d'un tournage de film ? avec Bourvil ? non ? la belle américaine ?<br /> <br /> <br /> sinon sur facebook une personne cherchait des renseignements sur l'Italie le lui ai indiqué l'adresse de ton site sur lequel il y a bien des infos .....<br /> <br /> <br /> J'ai enore eu une tentative de visite lors de notre trajet sur l'aire de Montélimar ...(3heures du matin)  j'avais pris mes précautions mais je soupsonne les routiers de l'Est .... amitiés<br /> et espère que l'on se verra un de ces jours sur une aire ???? amitiés JjMarie<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Jan-Jaak et Marie.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le film a été tourné là, mais ça aurait pu !!  Le lieu est superbe. De plus non loin de l'Italie et vintimille et son célèbre marché. J'ai un article<br /> dessus !<br /> <br /> <br /> Vous n'avez pas de chance avec les mauvaises vistes. A Montélimar, vous étiez sur l'aire derrière le centre Leclerc ??  Car c'est plutot calme là ! Il faut vraiment se méfier de tout , c'est<br /> terrible ça !!<br /> <br /> <br /> Ce sera un plaisir de se rencontrer, tu nous reconnaîtras facilement avec notre convoi et notre département. Si tu nous vois, n"hésites pas à venir nous dire bonjour, j'en serai ravie.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous deux, et<br /> <br /> <br /> MERCI D'AVOIR PARTAGE MON BLOG SUR FACEBOOK, C'EST GENTIL.<br /> <br /> <br /> <br />