Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Aire: Raddon-Et-Chapendu (70)

Région: Franche-Comté

Département: Haute-Saône

N° de département: 70

 

 

 

RADDON-ET-CHAPENDU-01.jpg

 

Raddon-Et-Chapendu

 

Adresse:

Route de Fougerolles

RADDON-ET-CHAPENDU- 70280

 

Latitude : 47.8434673 - Longitude : 6.469693300000017

 

Aire communale située à proximité du gymnase

 

 

4 emplacements

 

Aire de service comprenant :

 - Borne de service type Campiflux avec monnayeur (2 €) : Electricité +Eau

 - Table de pique-nique, poubelle

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airecampingcar  #hautesaone  #raddonetchapendu  #airecampingcar  #campingcar  #camper  #motorhome  #autocaravane 
compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article