Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Hollande: Les #tulipes

 

  Bonjour à tous.

Aujourd'hui n'est pas coutume, mais c'est moi qui vais vous demander si certains parmi vous sont déjà allé voir les tulipes en Hollande ??

 

 

Hollande-02.jpg

 

Nous allons partir pour une semaine et ce sera l'occasion " d'être couverte de fleurs " pour mon anniversaire !

 

Hollande-01.jpg

 

 

Hollande-03.jpg

 

 

Hollande-04.jpg

 

 

Hollande-05.jpg

 

Photos du Net.

Bonne journée à toutes et tous et MERCI pour vos commentaires.

_______________

Voyage effectué !

Et pour ceux qui seraient intéressés: Le stationnement est possible derrière le JARDIN DE KEUKENHOF le long du canal.

Un coin idéal !

________________

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#jardinkeukenhof  #tulipe  #hollande  #airecampingcar  #campingcar  #camper  #motorhome  #campervan  #autocaravana  #autocaravane

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> nous sommes heureux de vous annoncer la naissance du site completement dédié a vos loisirs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.mon-camping-car.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eric Alibert<br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette info.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très très triste que le blog n'existe plus.  Je trouvais très sympa votre partage de  voyages, d'aires de camping car sympathiques car vous étiez passée par là.Y-a-t-il moyen d'avoir<br /> une liste par région de toutes les aires que vous avez visitées car je n'ai malheureusement gardé aucune trace.  Un grand merci et bonne route.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Véro.<br /> <br /> <br /> Merci pour votre gentil message. Pour les aires, je vous propose de vous orienter vers le blog de VIKKI, qui au travers de ses articles nous en montre plusieurs. Celles qu'elle a pratiquées.<br /> <br /> <br /> De plus vous y découvrirez de belles régions, de belles balades en camping-car et aussi d'excellentes recettes de cuisine.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite pour ma part de belles balades en camping-car et qui sait peut-être à un de ces jours, sur les aires, sur les routes ou pourquoi pas sur un autre site d'aires de repos. Il faut<br /> que j'étudie avant d'en créer un autre !<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'y suis pas allée mais c'est inscrit au programme. Régale-toi bien ! Bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce jardin est très célébre, et tu ne seras déçue de la visite !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Glycine Blanche. Amitiés de Normandie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est peut être déjà trop tard sinon nous avons fait une balade en 2009...Si celà peut vous donner des idées.<br /> <br /> <br /> http://www.info-campingcar.com/accueil/2009-voyage-au-pays-bas/<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci JJac.<br /> <br /> <br /> Nous sommes effectivement revenus, et pour le jardin de Keukenhof, nous nous sommes garés derrière, le long du canal. Pour Amsterdam, nous sommes allés au camping.<br /> <br /> <br /> Mais je vais voir le lien et le garder car j'aimerai beaucoup y retourner, alors encore MERCI.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Normandie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Jetelle<br /> <br /> <br /> Je ne m'attarde pas, j'ai un sérieux problème de yeux.<br /> <br /> <br /> Mais je ne vais pas te laisser partir sans te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> <br /> Merci au nom de la communauté<br /> <br /> <br /> Bisous de moi et Monique<br /> <br /> <br /> Le Noctamplume<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup les amis, vous êtes adorables !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'il t'arrive aux yeux ?? J'epère que ça va vite passer.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne comprends pas, j'ai reçu cette page hier et dans mon com d'hier je te mettais des adresses. Bizarre ! Bizh<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas c'est parceque tu as reçu les articles sur les deux blogs.<br /> <br /> <br /> Bon la Hollande c'était super génial. Il me tarde d'y retourner !<br /> <br /> <br /> Belle journée en Bretagne. Bises Claire-Cerise.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques photos !!! Ca fait rêver !! Bisous Jetelle !! Francine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Francine.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment incroyable et j'y retournerai ! De plus le stationnement le long du canal est vraiment sympa. En espèrant que la ville nous laisse longtemps cet endroit pour stationner !!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />