Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Honfleur:La ville 2 (14)

Dans mon précedent article, je vous avais emmenés à Honfleur, ville des impressionnistes,

#Honfleur: La ville 1

Continuons la visite entre amis dans cette belle ville

où le coeur se trouve près du "Bassin" : Le port.

 

Honfleur-027.jpg

 

Un lieu où on ne se lasse pas de flâner !

 

Honfleur-028.jpg

 

Le site de l'OT de Honfleur nous en apprend beaucoup sur le

Vieux Bassin et la Lieutenance :

OT-Honfleur

 

Honfleur-029.jpg

 

Honfleur ne serait pas Honfleur sans ses peintres.

 

Honfleur-030.jpg

 

 

Honfleur-031.jpg

 

Enormément de galeries de peinture dans cette ville !

 

Honfleur-032.jpg

 

 

Honfleur-033.jpg

 

Nos maris ont l'habitude :

Nous, nous avons toujours l'APN à la main, et nous mitraillons partout.

Alorsen sens inverse, voyant que nous les prenons en photo, il y en a un qui sorti son smartphone, et hop: Prises en photo les filles !

Je peux vous dire qu'ils se sont bien marrés tout les deux !

 

Honfleur-034.jpg

 

Vous avez vu son coprs ?

Si oui, dites moi où il est car nous ................... on n'a rien vu !!

 

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE


#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

#camper  #autocaravana

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> belle balade noremande, merci....ça devient rare des bateaux de pêche dans les ports...vous etes toutes jolies Vikki et toi!! gros bisous  Annette. cathy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma Cathy, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Nous avons passé de merveilleuses vacances ensemble, avec beaucoup de crises de rire.A recommencer avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> Honfleur est magnifique avec un très joli port.<br /> Gros bisous et belle soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah lala ! que de bons souvenirs , je vais en parler<br /> <br /> <br /> dans les prochains jours d'Honfleur , de cette jolie<br /> <br /> <br /> ville et de l'aire pour c cars ou nous avons dormi .<br /> <br /> <br /> c'est vrai que nous avons mitraillé a tout va tous<br /> <br /> <br /> les jours de l'agréable  semaine que nous avons<br /> <br /> <br /> passés tous les quatre . et nos timaris en ont bien<br /> <br /> <br /> rigolé c'est vrai aussi . bisous a vous deux !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, de très très bons souvenirs de nos vacances ensemble !<br /> <br /> <br /> Je vais y retourner au mois de novembre pour une fête de famille, car j'ai une belle-soeur qui habite là-bas. On y va en C-C.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Jetelle pour cette jolie balade dans Honfleur que j'adore !! On ne s'en lasse pas et on y retourne souvent.... Bonne semaine ! Bisous ! Francine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On s'y rencontrera peut-être un jour, qui sait !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment une ville pleine de charme, et on n'a pas de problème pour se garer en C-C: Tout pour plaire !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Francine.<br /> <br /> <br /> <br />