Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

#Italie- #Vintimille

Vintimille est une ville Italienne réputée pour son marché.

Les Français le connaissent bien, mais attention à la contrefaçon !

 

En balade à Menton, nous n'avons pas hésité à y faire un tour.

En bord de mer, vintimille est une grande ville agréable.

 

Nous avions le MP3, alors les quelques KM n'étaient pas un problème.

 

Suivez moi de l'aitre côté de la "frontière", chez nos amis Italiens.

 

 

Vintimille 01-border

 

 

 

Vintimille 02-border

 

Ce marché est très grand et vraiment très sympa !

 

 

 

Vintimille 03-border

 

 

 

Vintimille 04-border

 

 

 

Vintimille 05-border

 

Ainsi se termine la balade Italienne par la route de la corniche.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#airedecampingcar  #campingcar  #motorhome

 #camper  #autocaravana

#vintimille  #italie  #campingcar

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article