Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger_ ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Aire: Le Grau du Roi -1-(30)

Région: Languedoc-Roussillon

Département: Gard

N° de département: 30

 

Jetelle-Grau-du-Roi-01.jpg

 

Le Grau du Roi.

 

2 aires de services dans cette ville.

 

Ici: Parking de la plage.

Très bien indiquée, cette aire est vraiment bien située.

L'environnement est très agréable.

Aire Payante.Barrières automatiques à l'entrée.

Je n'ai pas vu la borne !!

Payante; 7€50


Places délimitées (environ 35) mais pas très longues.

Pour un 9M de long, impossible de se garer: Quel dommage !


Hors saison, tout le grand parking est ouvert aux camping-cars mais dés le mois de juin il n'y a que cette allée, ce qui réduit considérablement le nombre.

 

Monsieur le maire,ne pourriez vous pas arranger cela SVP ??

 

 

Jetelle-Grau-du-Roi-02.jpg


 

 

Jetelle-Grau-du-Roi-03.jpg

 

 

 

Jetelle-Grau-du-Roi-04.jpg

 

 

Le Grau du Roi est une très très belle ville. Nous l'avons sillonnée en scooter, et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu m'y installer.

 

 

A bientôt de vous revoir sur mon site.

Merci de votre visite.

 

Inscription à la newsletter: Un bon moyen de recevoir lesarticles dés leur parution.

 

Vos commentaires sont les bienvenus.

 

JETELLE.

 

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article