Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aires de camping-cars_ Sites en France et à l'étranger et l'ARDECHE: ma région d'adoption.

Jetelle Camping-Car

Le Jardin de #Keukenhof-1

Le printemps va arriver !

Pour tous ceux qui veulent se rendre en Hollande, visiter le JARDIN DE #KEUKENHOF,

Voici un petit aperçu de notre voyage dans ce monde merveilleux des #tulipes.

 

Hollande-047.jpg

 

Première vue à l'entrée du jardin:

Des centaines de vélos !

Le vélo est roi dans ce pays !

 

 

Hollande-048.jpg

 

Un monde empreint de sérénité et de douceur vous attend.

Bien sur, il y a des restaurants et un hotel pour ceux qui veulent y séjourner.

 

 

Hollande-049.jpg

 

Compter la journée pour profiter pleinement de ce jardin.

Cette année les dates d'ouverture sont:

Du 20 mars au 17 mai 2015.

 

2015 est l'année du 125e anniversaire de la mort de Vincent van Gogh (1853-1890). Keukenhof saisit cette occasion pour rendre hommage au célèbre artiste néerlandais.

 

 

 

Le point fort de l'année Van Gogh au Keukenhof est la mosaïque de bulbes de fleurs de plus de 250m², réalisée à partir de milliers de tulipes et de muscaris, et qui représente Vincent van Gogh.

 

 

Hollande-050.jpg

 

De nombreuses allées où vous flânerez en toute quiétude.

 

 

Hollande-051.jpg

 

Mais il n'y a pas que les fleurs.

Des expositions sont dans ce parc, comme ce theâtre musical, des sculptures, des pavillons divers, comme le pavillon des orchidées................ !

 

 

Hollande-052.jpg

 

 

Hollande-053.jpg

 

Vous ne saurez plus où poser vos yeux, tellement tout est magnifique !

 

 

Hollande-054.jpg

 

 

Hollande-055.jpg

 

 

Hollande-056.jpg

 

Riche d'imagination, cette visite du Jardin de Keukenhof va vous transporter dans un autre monde: celui de la beauté à l'état pur !

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur cette visite dans la catégorie "HOLLANDE" .

Belle visite à tous.

FACEBOOK: Abonnez vous sur ma page et suivez-moi  !
 
Inscription Newsletter: Pour recevoir mes articles dés leur parution sur le blog.
 
 
Belles balades à tous. A bientôt pour un autre article.
JETELLE

#jardindekeukenhof  #hollande  #orchidee  #airecampingcar  #campingcar  #camper  #motorhome  #campervan  #autocaravana  #autocaravane

Lien partenaire:

Découvrir le parc

compteur de visite
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Jetelle , superbe beau coin , @+ bizzzzzz
Répondre
J
Bonjour Liber-T <br /> C'est une visite magnifique, à faire absolument.<br /> De plus nous pouvons nous garer juste derrière et nous y allons à pied. C'est parfait !!<br /> Belle fin de journée à vous deux. Bises de Normandie.
J
Bonjour très intéressant ta page pour le par je trouve pas le lien pour les aires de services autour du parc je ne sais plus si il y a un je crois que l'ont doit aller au camping si tu as des infos à se sujet merci
Répondre
J
Bonjour Jean-Marie.<br /> Pour se garer près du jardin de Keukenhof, il suffit d'aller derrière, le long du canal. J'ai fait un article dessus,, regarde dans la catégorie &quot;Hollande&quot;, tu vas forcement le trouver ainsi que tous les articles concernant la Hollande.<br /> Merci de ta visite. Amitiés de Normandie.
R
Bonjour la famille Jetelle<br /> Super beaux pays et des tulipes par millier <br /> Mais je ne suis pas attirer par la hollande jais un mauvais souvenir quand je travailler <br /> Hier jais reçus un mot de WIKKI qui parlais de votre balade Rhune très jolie je sens que je vais me régaler cette saison , mais sur lyon le soleil n,existe plus mar mar <br /> Voila mes Petit toute les nouvelle tres fraiche passer une bonne semaine a très bientôt Riton Bise Amical
Répondre
J
Coucou Riton.<br /> Nous faisons toujours de très belles balades avec Vikki, et nous découvrons toujours d'avantage. Le pays Basque est très beau, et le beau temps en plus, c'est super. La Rhune est magnifique, c'est vraiment une balade à faire.<br /> Pluie en Normandie et vent. Vivement le printemps !!<br /> Belle journée à vous deux.